🔥
[COUNT] personnes regardent ce produit en ce moment
Ce pull noir séduit par son style à la fois intemporel et plein de caractère. Sa maille douce et confortable est sublimée par de jolis détails imprimés : un cœur contrastant sur la poitrine, un col délicatement orné et des boutons décoratifs assortis aux poignets. Une pièce féminine et originale, facile à porter au quotidien comme pour une tenue plus habillée.
Sa coupe confortable convient parfaitement à différentes morphologies, pour un rendu chic sans effort.
Détails produit :
✨ À associer avec un pantalon imprimé, un jean ou une jupe pour un look féminin et moderne.
🚚 EXPÉDITIONS & LIVRAISONS
Délais de traitement
Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 24 à 48h ouvrées maximum.
📦 LIVRAISON EN POINT RELAIS
🏠 LIVRAISON À DOMICILE
France
Autres Pays
Une très jolie boutique avec du choix et des prix très corrects. Les vendeuses sont souriantes. Je recommande
Accueil agréable
Magasin bien agencé
Deux achats l un en boutique à Chateauneuf et l autre via internet car j habite en region parisienne
Accueil en boutique très sympathique et envoi rapide pour la deuxième paire
Je suis ravie de mon achat. Chaussures confortables et fais un très joli pied. Belle surprise car je ne connaissais pas le site. Je pourrais me laissé.nouveau tenter.
Chaussures très jolies. Parfait pour avoir un peu de hauteur quand on est petite comme moi le tout en étant confortable ! Vendeuse de très bon conseil. Je fais un 37 mais elle m'a conseillé de prendre du 38 et elle avait raison 😉 2ème achat et je recommande 😀
le bleu est très joli, pas trop coloré. c'est parfait!
Ravie de mon achat, les chaussures sont top 👍
En plus d’être très jolies, ces chaussures sont très confortables
Jean très confortable,agréable à porter. S’adapte à tous vos mouvements.
Je recommande.
Jean de très bonne qualité, je recommande , les conseils sont judicieux j’ai bien pris une taille en dessous et il me va parfaitement.
Envoie plus que rapide ☺️
Très contente de mon achat conforme à la description et des bons soins apportés à mon colis . À bientôt !
